×
Mammut Crashian Crashpad pour le bloc
search
  • Mammut Crashian Crashpad pour le bloc
  • Mammut Crashian Crashpad pour le bloc

Mammut Crashiano

Le crashpad Crashiano de Mammut est une bête parmi les grands tapis de bloc grâce avant tout à la qualité de ses mousses.

399,00 €
1 unité en stock !
home Recevez-le en 4-6 jours

Le Crashiano comprend 2 couches de mousse de haute qualité fabriquée en Suisse qui vous offre d'excellentes performances d'amorti des blocs hauts aux blocs bas, atteignant un excellent équilibre afin qu'il ne soit pas trop dur sur les chutes courtes ou doux lorsque vous atterrissez de plus haut.

L'intérieur de ce crashpad est composé de 2 couches de mousse différentes. Le premier est une mousse continue sur tout le tapis pour offrir la meilleure protection même si l'impact est sur le pli du crash pad et également l'empêcher de se refermer lors de l'impact. La gamme de crashpads Mammut est la seule à proposer ce design qui évitera plus d'une frayeur sinon quelques blessures

Il est doté de bretelles et de poignées latérales rembourrées pour un transport plus confortable et d'un tapis intégré en forme de logo Mammut pour nettoyer la semelle de vos chaussures d'escalade avant de commencer à grimper.

Poids : 9 100 kg