×
Canne à grimper pour placage Pin Go 2
search
  • Canne à grimper pour placage Pin Go 2
  • Canne à grimper pour placage Pin Go 2
  • Canne à grimper pour placage Pin Go 2
  • Canne à grimper pour placage Pin Go 2

PinGo Pin Go! II

Le Pin-Go ! 2 est une canne ultra-légère et minimaliste pour clipser les plaques en escalade sportive, avec un design pensé jusque dans les moindres détails avec une longueur pliée de 52 cm et un maximum de 235 cm et un poids total de 220 gr.

45,95 €

Le Pin-Go ! 2 est l'évolution du premier modèle de la marque et change complètement le concept du bâton en escalade sportive, se traduisant par un accessoire indispensable pour porter la corde sur les premiers plateaux et éviter les accidents, ou pour aménager un itinéraire et lui donner le frappe définitive sans dépenser d'énergie pour mettre les dégaines.

Avec une longueur allant jusqu'à 235 cm et un peu plus de 200 grammes, vous pouvez le transporter à l'intérieur de votre sac à dos sans pratiquement prendre de place ou pendre à un harnais sans que vous vous en rendiez compte pendant que vous progressez sur le parcours. Il est également compatible avec la plupart des mousquetons à dégaine du marché.

Le design étudié permet non seulement de passer le mousqueton à travers le plateau, mais vous pouvez passer la corde à travers des rubans déjà placés ou récupérer la corde juste avant qu'elle ne sorte de la dégaine.

Cette deuxième version du PinGo! Il est doté d'un manche télescopique en fibre de verre et d'une géométrie unique. Épinglez-y ! Il est conçu de manière ergonomique et basé sur des aspects biomécaniques qui permettent de faire passer le mousqueton à dégaine à travers la plaque sans tourner à peine le coude ou l'épaule comme cela se produit avec d'autres cannes sur le marché, ce qui rend la tâche rapide, sûre et très confortable. .

De plus, son élastique est remplaçable (inclus), vous avez donc la garantie d'avoir une canne pour longtemps.

Comprend un manuel d'instructions

Poids : 220g
Longueur : 52 - 235cm
Type : Télescopique

Vous aimerez aussi